Our services

Our transportation and moving services in Montreal, Laval and the North Shore will satisfy you

Contact Max Doucet Moving today

Are you looking for professional movers who can help you with your next move at an affordable price? Contact Max Doucet Moving today! We are a company specializing in moving throughout the region.

We take care of short and long distance trips. We also manage residential and commercial moving services. All of our moving specialists have been insured, bonded and licensed to ensure that all of your belongings are protected from damage. Our only goal is to make sure all of your needs are met. If you would like to know more about our services and how we can help you during your next move, contact us at (514) 434-5801 today! We look forward to hearing from you!

Few of the many services we provide to our clients

Trust Max Doucet Moving to help you with your next move.

One of the most common questions we hear is why someone should trust Max Doucet Moving for their next move. There are many reasons why people trusted us with their moving needs.

Residential move

We regularly manage residential moving work. We have reliable and professional movers located in Montreal and Laval who can help you with your residential move. Some of the residential moves that we deal with regularly include apartments, houses, duplexes, townhouses, condos, etc.

Commercial moving

We also have a lot of experience in the field of commercial jobs. Are you planning to move your business elsewhere? Do you need to package an office building and move it to a new location? We can manage corporate jobs. We provide many commercial moving services.

Furniture assembly

We understand that to bring furniture in and out of buildings, we may have to take it apart and then put it back in the new location. We are experts in the field and do everything. We can handle all furniture, from IKEA to antiques! We are here to serve the North Shore region and its surroundings.

Storage room

We know that the destination is not always ready to be moved. This is why we also offer high quality storage. We can keep all of your belongings safe from damage until they are ready to move in. Our goal is to be the one stop shop for all moving needs. This is why we have invested in the needs of our customers.

Long distance moves

In addition, we are able to manage moves both in the city and in the region. Whether the move is a few kilometers or a few dozen, we are ready to work with you. We always aim to offer our services at a rate that suits you. Trust us to make your move affordable, call us.

Last minute move

We also understand that it may happen that you have to move quickly. We also provide emergency services! If necessary, our services can be present the same day. We can manage everything in no time. Sometimes people call another service and don't get quite what they expected.

Customer service

We provide responsive, professional and efficient customer service. Our customers are at the heart of what we do.

Affordable

All our prices are affordable. We don’t include any hidden fees or try to tack on the extra fees.

Green business

We are committed to protecting the environment. That’s why we’ve done everything we can to minimize our footprint.

Our price

We will be frank from the start with the cost of the move. We will never hide any fees or charges from our customers.

Distance

Travel over a longer distance will be more costly. We include the number of days required, the time required and the distance. We will settle this with you in advance.

Volume

Those who have more things to move may have to pay more money because it requires more movers. In addition, if there is a special item that requires special equipment, it could also increase the cost.

Time

Some periods are busier than others. Moves that are completed during the peak moving season may be more expensive.

These are just a few of the many reasons why so many people have trusted Déménagement Max Doucet for their moving needs.

At Déménagement Max Doucet, we know that people are worried about the price of their move. We strive to be as transparent as possible.

Nos Services

Nos services de transport et de déménagement à Montréal, Laval et la Rive-Nord vous satisferont

Contactez Déménagement Max Doucet aujourd'hui

Vous cherchez des déménageurs professionnels qui peuvent vous aider avec votre prochain déménagement à un prix abordable? Contactez Déménagement Max Doucet aujourd’hui! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le déménagement dans toute la région. 

Nous prenons en charge les déplacements sur courte et longue distance. Nous gérons également des services de déménagement résidentiel et commercial. Tous nos spécialistes du déménagement ont été assurés, cautionnés et agréés pour garantir que tous vos biens sont protégés contre les dommages. Notre seul objectif est de nous assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services et comment nous pouvons vous aider lors de votre prochain déménagement, contactez-nous au (514) 434-5801 dès aujourd’hui! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!

Peu des nombreux services que nous offrons à nos clients

Faites confiance à Déménagement Max Doucet pour vous aider dans votre prochain déménagement.

L’une des questions les plus courantes que nous entendons est pourquoi quelqu’un devrait faire confiance à Déménagement Max Doucet pour son prochain déménagement. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens nous ont fait confiance pour leurs besoins de déménagement.

Déménagement résidentiel

Nous gérons régulièrement des travaux de déménagement résidentiel. Nous comptons des déménageurs fiables et professionnels situés à Montréal et Laval qui peuvent vous aider dans votre déménagement résidentiel. Certains des déménagements résidentiels que nous traitons régulièrement comprennent des appartements, des maisons, des duplex, des maisons en rangée, des condos, etc.

Déménagement commercial

Nous avons également beaucoup d'expérience dans le domaine des emplois commerciaux. Envisagez-vous de déplacer votre entreprise ailleurs? Avez-vous besoin d'emballer un immeuble de bureaux et de le déplacer vers un nouvel emplacement? Nous pouvons gérer des emplois d'entreprise. Nous fournissons de nombreux services de déménagement commercial.

Assemblage de meubles

Nous comprenons que pour faire entrer et sortir des meubles dans les bâtiments, nous devrons peut-être les démonter puis les remettre en place au nouvel emplacement. Nous sommes experts en la matière et faisons tout. Nous pouvons gérer tous les meubles, allant d'IKEA aux antiquités! Nous sommes ici pour desservir la région de la Rive-Nord et ses environs.

Espace de rangement

Nous savons que la destination n’est pas toujours prête à être déplacée. C’est pourquoi nous proposons également un stockage de haute qualité. Nous pouvons garder tous vos biens à l'abri de tout dommage jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être emménagés. Notre objectif est d'être le guichet unique pour tous les besoins de déménagement. C'est pourquoi nous avons investi dans les besoins de nos clients.

Déménagements longue distance

De plus, nous sommes capables de gérer les déménagements à la fois dans la ville et dans la région. Que le déménagement soit de quelques kilomètres ou de quelques dizaines, nous sommes prêts à travailler avec vous. Nous visons toujours à offrir nos services à un tarif qui vous convient. Faites-nous confiance pour rendre votre déménagement abordable, appelez-nous.

Déménagement de dernière minute

Nous comprenons également qu'il peut arriver que vous deviez vous déplacer rapidement. Nous fournissons également des services d'urgence! Si nécessaire, nos services peuvent être présents le même jour. Nous pouvons tout gérer en un rien de temps. Parfois, les gens appellent un autre service et n’obtiennent pas tout à fait ce qu’ils attendaient.

Service Clients

Nous fournissons un service client réactif, professionnel et efficace. Nos clients sont au cœur de ce que nous faisons.

Abordable

Tous nos tarifs sont abordables. Nous n’incluons aucun frais caché ni n’essayons de virer de bord sur les frais supplémentaires.

Entreprise verte

Nous nous engageons à protéger l’environnement. C’est pourquoi nous avons fait tout notre possible pour minimiser notre empreinte.

Notre Prix

Nous serons francs dès le départ avec le coût du déménagement. Nous ne cacherons jamais aucun frais ou frais à nos clients.

Distance

Les déplacements qui parcourent une distance plus longue seront plus coûteux. Nous incluons le nombre de jours requis, le temps requis et la distance. Nous allons régler tout cela avec vous à l’avance.

Volume

Ceux qui ont plus de choses à déplacer devront peut-être payer plus d’argent car cela nécessite plus de déménageurs. En outre, s’il existe un article spécial qui nécessite un équipement spécial, cela pourrait également augmenter le coût.

Temps

Certaines périodes sont plus chargées que d’autres. Les déménagements qui sont achevés pendant la haute saison de déménagement pourraient être plus chers.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles tant de gens ont fait confiance à Déménagement Max Doucet pour leurs besoins de déménagement.

Chez Déménagement Max Doucet, nous savons que les gens s’inquiètent du prix de leur déménagement. Nous nous efforçons d’être aussi transparents que possible.